dimanche 13 mai 2012

Comme Victoria et David Beckham



Colin et Cris WEIR, les époux écossais vainqueurs de l’Euromillion !


Les époux Weir, résidants en Ecosse, se sont seulement permis la dégustation d’un verre de  vin blanc après avoir appris qu’ils venaient de devenir les plus grands gagnants de la loterie européenne. Leur fortune personnelle venait d’atteindre ni plus ni moins que 161 millions de livres sterling, plus de 183 millions d’euros ; comme si de rien était.

Selon "the Telegraph", le couple était en train de voir  un épisode des Experts Miami quand ils ont choisi les numéros de leur bulletin Euromillion...


Deux jours plus tard, en regardant les résultats en direct à la télévision, Chris, une ex-infirmière en hôpital psychiatrique de 55 ans, est restée de marbre quand elle s’est rendue compte qu’elle avait la combinaison gagnante.

Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle vivait. Elle a comparé quatre fois la grille du couple avec les résultats officiels  avant de tomber dans les bras de son mari Colin qui faisait du jardinage.
De part sa tête et son ton de voix, Colin se rendit compte  immédiatement que quelque chose de grand venait d’arriver. Les époux se sont alors serrés dans les bras et  Chris ne pu retenir ses larmes de bonheur.
C’est ainsi que Colin Weir, âgé de 64 ans,  et sa femme Kris, ont fait leur entrée dans le classement des 500 personnes les plus riches du Royaume Uni. Ils occupent  plus précisément à la 430 ème place selon le calcul du Sunday Time ; ce qui les situe juste derrière les époux Beckam !
Los d’une conférence de presse gigantesque organisée par la direction de l’Euromillion, le couple n’a cessé de s’embrasser et a ouvert une bouteille de champagne, dans le style des pilotes de course venant de gagner une course. Ils ont  posé avec un chèque géant illustrant la fortune  colossale qu’ils venaient d’acquérir.
Maintenant, ils ne reste plus qu’au couple Ecossais de ne pas perdre la tête et de profiter de leurs millions ; au même titre que les Beckham !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire